SYMBOLS RECORDINGS

Symbols recordings vient de sortir un nouvel EP. L’occasion d’explorer ce label qui nous laisse sur le cul à chaque sortie.

Le pire dans toute cette histoire est que le label est jeune, vraiment jeune. Fondé en Juin dernier, il a su s’imposer en moins de 6 mois comme le label de référence en matière de Bass Music et Garage.

Peut cela s’explique t’il par le fait que son créateur se nomme Barrett Richards aka Kastle, un des maîtres dans le genre Bass / House et Garage. Pas de quoi stressé alors lorsqu’il lance son label, les copain s’appelle Io, Walter Ego ou encore Jason Burns.

N’empêche que le gamin avec sa vingtaine à réussit un tour de magie dans la production. Alors que d’autres se cassent la gueule, il réussit en quelques semaines à imposer sa marque et son Symbols Recordings comme un label montant à observer.

La marque de fabrique, rien de plus simple, ne pas vous faire patientez plus de deux semaines pour vous balancez un EP tout droit sorti de l’intersidéral. Le 1Oème EP vient de sortir et est signé Druid Cloak, merlin enchanteur de l’époque 2.0 repéré sur Diamante Label.

Entre temps, rien d’autre que Io, Cosmic Revenge, Sleephyhead, Jason Borns et d’autres d’autant plus bon.

L’histoire ne s’arrête pas là, le label a décidé tout les mois, il nous offrirait un petit mix en supplément fait par les artistes signé sur ce génialisime label.

Pour le moment, je vous laisse avec un EP et un mix, sur ce, bonne écoute

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s